Tout semble étrange depuis le retour de Luc Melville à Paris : personne n’est venu l’accueillir à l’aéroport, personne n’a répondu à ses appels téléphoniques, personne ne semble savoir où se trouve son frère. Mais où est Vincent ? Comment retrouver sa piste dans le fracas et le mystère qui entourent sa disparition ? Et quelle est donc cette ombre de cauchemar qui rôde et murmure à ses côtés ?
D’une antique forêt normande au cœur des Alpes suisses, de secrets mythologiques aux frontières de la raison, Luc Melville va bientôt découvrir que la toile d’araignée qui l’enserre aujourd’hui a été patiemment tissée depuis des siècles. Et que la sombre marque qui taillade sa tempe et le fait parfois tant souffrir est peut-être la clef de l’énigme…
Admirablement incarné par l’inimitable Bernard Alane, formidablement narré par Guillaume Lebon, entourés de quinze comédiens de talent, plongés dans un univers sonore immersif, Nasreddin Le Hodja amusera les petits et divertira les grands pendant 1h20 de rire et de réflexions.